Non-confidentialité des communications
Cavanagh Williams LLP est heureux d’avoir l’occasion de communiquer avec vous par l’Internet. Néanmoins, veuillez noter que notre cabinet ne peut pas garantir la protection et confidentialité de toute communication faite par l’Internet. Nous ne pouvons pas garantir que les données transmises par l’Internet ne seront pas interceptées par des tiers lors du transfert. Si vous voulez fournir des données de nature sensible ou confidentielle à un membre de notre cabinet, veuillez communiquer avec ce membre directement par téléphone.
Responsabilité limitée
Transmission de données
Si vous choisissez de transmettre des données de nature sensible ou confidentielle par l’entremise de ce site Web, vous le faites à vos propres risques. Dans la mesure maximale permise par la loi, en aucune circonstance Cavanagh Williams LLP ne sera responsable de tous dommages directs, indirects, exemplaires, accessoires, spéciaux ou consécutifs, qu’ils soient prévisibles ou non, y inclus des dommages-intérêts, pertes de profit, pertes de revenu, pertes d’occasions d’affaires, retards ou impossibilité d’utilisation du site, la prestation ou le défaut de prester des services, des erreurs, omissions, interruptions, suppression ou corruption des fichiers, défauts, retards de préparation ou transmission. Cette décharge s’applique que la responsabilité alléguée repose sur une cause d’action contractuelle, délictuelle, de responsabilité stricte ou toute autre cause d’action liée à l’utilisation de ce site, même si l'éventualité d'un tel dommage a fait l'objet d'un avertissement.
Aucune relation avocat-client
Si vous choisissez de communiquer avec nous par l’Internet, ce fait ne crée pas de relation avocat-client avec notre cabinet sauf accord exprès de Cavanagh Williams LLP
Si vous acceptez les modalités d’utilisation susmentionnées, veuillez sélectionner « J’accepte » :